rencontre paris

Quelques chiffres intéressant sur la sexualité en France

Quand on parle de la France, on parle surtout de sa gastronomie, des ses lieux romantiques et de sa liberté sexuelle. Paris, qui constitue la ville des amoureux avec toutes les belles femmes qui s’y promènent. Un sujet qui éveille la curiosité des lecteurs est la sexualité de la population française.
Il est temps d’exposer les résultats des dernières enquêtes menées sur la sexualité des Français.

Les rapports sexuels des Français

Les calculs et les chiffres ont montré que les Français ont des ébats sexuels 1.3 fois par semaine. Voici les paramètres qui ont donné ce résultat :
- 26% des Français font l’amour par semaine
- 24% au moins une fois par mois
- 23% le font 1 ou 2 fois par semaine

Comparé à la statistique pour la population belge et du Suisse, la France se trouve en basse positon sur le graphe concernant le rapport sexuel. Si comme si la sexualité traverse une période de crise, car le taux mentionné plus haut ne semble pas s’accroître.

Un autre résultat inquiétant est que 7.4% de la population active sur le plan sexuel avouent ne pas être satisfaites de leur sexualité. En effet, on enregistre une diminution de la fréquence de rapport engendrée surtout par les couples qui rompent.

Ces situations sont à l’origine de troubles sexuels selon l’avis des experts du corps médical. Les soucis dans le couple, le stress, la routine, la pression, … contribue aux troubles de l’érection surtout. Concernant la baisse de la libido, il en a plusieurs facteurs également. Même pour les professionnels, déterminer la source des problèmes sexuels d’une personne s’avère difficile. Les possibilités sont multiples, ce qui complique la recherche d’un facteur reveil coquin pour un patient.

Le niveau des pratiques sexuelles chez les Français

Certaines pratiques durant les actes sexuelles restent pour certains Français un sujet tabou. Même si la réputation de la France n’est pas vraiment remise en question, des risques subsistent encore.

Les couples qui ont acceptés d’être enquêtés ont affirmés avoir léché ou sucé le sexe de leur conjoint. Ils ont un pourcentage de 87%. Les études menées ont montré que 76% des couples entre 18 et 34 ans apprécient beaucoup cette pratique. Il en est de même concernant 91% des individus entre 50 et 64 ans qui ne se retiennent jamais pour satisfaire leur partenaire de cette manière.

En ce qui concerne la sodomie, 51% des Français l’ont déjà pratiquée. Les aventures coquines et libertines sont déjà expérimentées par 50% des Français. 15% des Français ont déjà fait des parties à 3 et 13% dans les ébats sexuels entre homosexuels.

La France possède l’une des populations la plus active sexuellement. Elle en a toujours après des expériences coquines et sexuelles pour sublimer leur vie sur ce plan. Tous ces chiffres sont intéressants malgré les problèmes liés à l’épanouissement de la vie sexuelle de certains.

Laissez votre commentaire à propos de cet article