rencontre paris

Les lieux de rencontres coquine à Paris

Paris, une ville baignée à la fois dans la lumière et dans l’ombre. La lumière parce qu’elle contient beaucoup d’adresse où vous pouvez trouver des repas, des gourmandises, des petits plats raffinés qui vous plaisent, des musées, de l’art, de la culture partout où vous allez et l’ombre parce qu’elle contient également tous les interdits. Vous êtes coquins ? Voici quelques endroits qu’il faut absolument visiter.

Le Keller’s club

C’est un club qui n’est pas tout à fait pareil à ceux de son entourage. Il est plutôt réservé aux sadomasochistes. Si vous l’êtes, vous rencontrerez sûrement quelqu’un qui partage ce même désir que vous. Vous trouverez tout sur place, vous n’avez donc pas besoin d’emmener votre fouet et tout le reste.

Chandelles

Situé dans le quartier du palais royal, ce club accueille de grands invités comme Thierry Ardisson, l’animateur de télévision. Si vous êtes un voyeur, c’est l’endroit idéal où vous devez aller. En effet, vous ne verrez que des couples qui dansent sur scène comme s’ils faisaient l’amour.

Le Caca’s Club

Référencée comme étant une discothèque baisante, le Caca’s Club est l’endroit idéal pour tous les couples qui sont tentés par l’échangisme. Tout y est ! Que ce soit des concours de grosses queues, des déguisements à gogo…

Chris et Manu nº 2

En passant par la rue de Saint-Bon, vous trouverez cette enseigne qui peut parfois se confondre avec un petit restaurant tout à fait classe où deux amoureux dinent le soir. Si vous restez un peu plus longtemps, vous verrez que tout se joue au sous-sol. Partouze, orgie, le mot qui vous vient à l’esprit, tous les hommes et les femmes sont tous nus et prévoient de réaliser leur fantasme.

Le Cléopâtre

C’est endroit est très célèbre dans le monde entier. Vous ne pouvez y accéder que sous invitation. À l’intérieur, il n’y a que les stars et les hommes politiques. La réplique parfaite de Sodome et de Gomorrhe.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article