rencontre paris

La littérature érotique

Quand on vit en couple durant des années, la routine commence à s’installer. La vie sexuelle devient alors juste une obligation et non un réel plaisir. Et pourquoi s’infliger un tel calvaire alors que des solutions sont là pour ranimer votre libido et remettre la flamme dans votre vie sexuelle.

La meilleure solution est de créer un fantasme dans votre couple. Plusieurs personnes ont recours au numero telephone rose avec le site http://www.cougar-tel-rose.com. Cela agit bien sur notre système et nous pousse à l’imagination.

Une lecture érotique pourrait aussi être une solution magique. Lors d’une lecture, nous laissons notre imagination nous conduire dans un monde lointain. Un bon livre pourrait créer dans fantasmes jamais imaginées auparavant chez une personne et aussi dans un couple. Tous vos sens seront stimulés en une seule fois.

Nous pouvons y rencontrer des descriptions si chaudes et sensuelles qui éveilleront notre désir. Des écrivains décrivent si bien une position ou des scénarios qui ne nous ont inspiré point auparavant.

Pourquoi ne pas essayer des séances de lecture à deux ? Repérer un passage qui vous aspire le plus, qui éveille un fantasme en vous et lisez le à votre partenaire en jouant le jeu. Voyez sa réaction. Si vous sentez le désir monter en lui, alors vous avez réussi et là vous êtes sur la même longueur d’onde.

Faites un bon choix

La clé de la réussite est alors dans le choix de votre livre. Dans cette perspective-là, il existe divers catégories de livre.
Il y a en premier lieu les livres réellement érotiques plutôt que pornographique. Ces livres pourront vous plonger dans un scénario bien définit.

Ensuite, il y a le Kamasutra. Celui-ci explique de façon très précise les techniques pour chaque type de position lors d’un acte sexuel.
En dernier lieu, il y a les livres de confidences. Ces derniers expliquent les expériences et la vie sexuelle d’une personne. Voici quelques titres à succès : « Le Rapport HIte ». C’est un livre qui illustre la vie sexuelle des femmes. Un autre livre à tendance biographique est celui écrit par Catherine MILLET s’intitulant « La vie sexuelle de Catherine MILLET ».

Ce ne sont que des exemples mais si l’expérience vous tente, il y a des librairies spécialisées pour ces littératures érotiques. Le libraire pourra vous conseiller dans vos choix.

Laissez votre commentaire à propos de cet article