rencontre paris

Juste debout, la compétition de street dance qui déchire tout !

On ne peut pas être dans l’un des capitales les plus à la mode du monde et se lever et dire qu’on s’ennuie, ce n’est pas du tout possible. Surtout quand on est dans une capitale comme la belle ville de Paris. Paris, la capitale de la France est toujours au milieu de grands évènements et rendez-vous culturels, économiques, politiques et bien sûr politiques. Paris vous accueille dans une tourmente d’évènements qui empêchent à tous ceux qui la suivent, cette tourmente, de ne pas s’ennuyer. Qu’il s’agisse de restaurants, de bons fast-foods, de boites de nuit, de concerts, de rencontres culturelles, tout est intéressant à faire à Paris.

Pour ceux qui ne savent toujours où sortir à paris, alors laissez-vous tenter par une sortie assez divertissante qu’est la compétition de Street dance que tous les jeunes et même les plus âgés commencent à apprécier, il s’agit du Juste debout. Pour la petite histoire, le Juste Debout est un style de danse qui est particulier avec énormément de styles qui y sont associés, le but étant de danser debout, à l’inverse du break dance, où les danseurs sont constamment à terre et élaborent des phases pour déboussoler l’équipe en face, ou l’adversaire.

Le juste debout est depuis 2004, un rond point incontournable de culture, de musique et aussi de style. Un rendez-vous que vous apprécierez à chaque fois et à chaque présentation des artistes qui se donnent à fond pour décrocher le gros. Ces artistes, ces danseurs viennent du monde entier et viennent débattre avec un même et seul langage, à savoir la danse. Une vraie dose d’adrénaline et de suspens quant au passage de chaque danseur, qui essaie coûte que coûte d’arracher la victoire, le tout dans une ambiance très compétitive et surtout très fair-play. Un show inédit qui attire de plus en plus de personnes pour de nouvelles rencontres notamment les jeunes dont certains ont déjà commencé à se préparer pour être eux aussi sur scène.

Laissez votre commentaire à propos de cet article