rencontre paris

J'ai trois enfants... et je suis échangiste

Je suis une maman comme toutes les autres, et pourtant… La différence à laquelle je me renoncerais pour rien au monde : c’est d’être échangiste. Je reviens aujourd'hui sans tabou sur ma vie entre libertinage et éducation parentale.

Le sexe avait à nouveau une part importante dans notre vie de couple grâce au libertinage et l’envie de pimenter notre quotidien s’est imposée… »

Une libertine est une femme qui assume sa sexualité, qui ne se prive pas de ses envies mais tout en respectant ses désirs et ses choix. Elle ne fera pas tout avec n'importe qui, contrairement aux idées reçues. Elle cherche à trouver le moment idéale ce dont elle a envie.

Assumer sa sexualité sans faillir au rôle de maman

Il faut savoir différencier sa vie de mère de sa vie de femme. On peut être une très bonne mère et se débaucher complètement quand les enfants sont absents sans en éprouver la moindre honte!
Une femme épanouie sur tout les points, qui se sent bien dans sa peau et dans son corps est d'autant plus heureuse en tant que mère! Et n'as pas honte de ce qu'elle est...

A l'inverse quand on ne vit que pour ses enfants, en délaissant son conjoints et ses envies, on fini par être malheureuse et presque détester sa vie de mère.

Une femme est une mère, mais aussi une femme avec une sexualité.

Si on vit sa situation sans se prendre la tête, c'est tout à fait possible. La sexualité épanouie d'une maman n'a jamais fait de mal à ses enfants. Ce qui risque de les perturber en revanche, c'est que ce ne soit pas clair pour la mère ou pour le père, que l'un d'eux le vive mal.

Une mère échangiste doit s'assumer en tant que tel. Bien dans son corps, dans sa sexualité, sans pour autant être une salope, recevoir du plaisir en en donnant autant, faire ses affaires discrètement, sans s'en vanter auprès des copines!

Laissez votre commentaire à propos de cet article