rencontre paris

Comment savoir si votre femme vous trompe ?

La vie de couple est faite de haut et de bas. C’est-à-dire qu’il y a des moments où tout va bien et d’autres où tout ne roule pas toujours comme on le voudrait. Comme tout le monde on souhaiterait que tout se passe comme dans les contes de fées avec comme un titre qui résume : « … et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Mais vous savez que la réalité n’est pas toujours aussi rose. On traverse aussi des épreuves souvent passagères que seul l’amour permettra de surmonter. Parmi les principales sources de ces problèmes il y a la remise en question de la fidélité d’un des deux partenaires. Et tout comme la femme, l’homme aussi a besoin d’être sûr que sa compagne ne la trompe pas.

L’infidélité et la femme

Même si c’est un sujet un peu tabou, la fidélité fait partie du fondement même de la vie de couple. Généralement quand on parle d’infidélité on pense directement aux hommes, mais pourtant avec l’évolution de la société actuelle les femmes aussi commencent à s’y mettre. Même si le sujet de l’infidélité féminine reste plutôt délicat le fait est qu’elle existe.

Que ce soit un telephone rose, un sexto ou un passage à l’acte, les moyens sont nombreux pour tromper. Tout comme pour les hommes, les femmes qui mènent une double vie le font pour sortir un peu de leurs routines, assouvir leurs fantasmes ou bien pour des raisons économiques. D’ailleurs par rapport aux hommes elles ont beaucoup plus d’opportunité qui se présente à elle, ce qui facilite un peu les choses.

Reconnaitre si votre femme est infidèle

Les choses se compliquent alors quand le doute commence à nous envahir mais que nous n’avons pas la certitude si oui ou non elle vous trompe. Noter ses changements de comportements significatifs vous permettra d’avoir des indices et de mieux l’expliquer. Entrez en conversation avec elle vous permettra aussi de comprendre ce qui ne va pas entre vous, les sources de ses changements qui vous permettront de percer le mystère. Si après cela des doutes subsistent toujours, vous pourrez maintenant passer à la quête de preuve de manière discrète. Vérifier ses boites mails, les historiques de navigation de l’ordinateur avec laquelle elle surf et même son téléphone portable.

Si après tout cela vous n’êtes toujours pas sûr, vous pourrez toujours avoir recours à des méthodes plus sévères comme l’utilisation d’appareil d’espionnage ou bien faire appel au service d’un détective privé.

Laissez votre commentaire à propos de cet article