rencontre paris

Comment savoir si une femme est une cougar

Bien qu’elles sont souvent dépeintes comme des prédatrices, les femmes cougar sont au contraire des femmes d’âges mûres, un peu plus de 35 ans, qui sont à la recherche d’une relation affectueuse avec des jeunes hommes car elles estiment qu’ils sont les seuls qui peuvent combler leu désirs contrairement aux hommes de leurs âges qui n’ont plus le goût de l’aventure, du romantisme, et du jeu de la séduction.

                                          

Comment identifier une femme cougar

Il vous faut oublier tous les préjugés que vous avez sur les femmes cougar mature, pensez avant tout que ce sont des êtres humains qui ont des sentiments et qui veulent juste se laisser séduire et pourquoi tomber en amour même si c’est avec un jeune homme. Les femmes plus âgées éprouvent plus le besoin de séduire, mais du fait de leurs âges elles ont recours à plus d’artifice que les jeunes filles : un peu plus de fond de teint par-ci ou un peu plus de fard à paupière par-là, il faut aussi savoir que les femmes sont le plus souvent jugées par leur physiques donc si elles veulent avoir du succès les femmes cougar se maintiennent en forme : dans tous les sens du terme. Un dernier indice, une femme cougar a plus confiance en elle, elle sait ce qu’elle veut, elle se sent bien et n’a pas peur de regarder quelqu’un dans les yeux.

Comment la séduire

Soyez réaliste dans le genre de relation que vous souhaitez avoir avec elle, il faut que vous soyez franc avec elle soit vous cherchez une relation longue durée ou juste des relations sexuelles, ne lui mentez pas si vous cherchez juste à coucher avec elle, car c’est aussi sans doute son cas, oublier les images que vous êtes fait d’un cougar, c’est souvent très loin de la réalité ! il vous faut démontrer que vous vous intéressez à elle, c’est de cette manière qu’elle aura confiance en vous. Sachez que comme toutes personnes, elle a le droit de refuser ; ne le prenez pas contre vous. Ce qu’elle recherche avant tout c’est votre vitalité votre jeunesse , ne jouez donc pas les rabats joie et surtout faites en sorte de lui simplifier la vie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article