rencontre paris

Comment draguer facilement une fille sur Facebook ?

Actuellement avec l’émergence de l’utilisation des réseaux sociaux et surtout de Facebook, draguer une fille dans la rue, au restaurant ou dans un bar n’est plus d’actualité. Cela est devenu démodé, vieillot même.

Voici nos conseils de drague pour mettre toutes les chances de votre coté.

De nos jours, draguer une fille à travers Facebook est beaucoup plus en vogue. Cela facilite également les approches et les techniques de séduction.

Eh oui, Facebook est devenu une plateforme majeure afin de réussir à séduire une jolie fille. Que faire ? Comment réussir à conquérir une fille seulement en restant derrière son Smartphone ou son écran d’ordinateur ?

Créer un profil parfait et montrer que vous disposez d’une vie sociale

Pour réussir à séduire sur Facebook, il est important d’avoir un profil flatteur. Faites une photo originale et agréable à voir avec votre beau profil. Montrez votre côté drôle et attachant, et ne remplissez pas votre journal de photos de vous en compagnie de filles différentes à chaque fois, votre future conquête risquera de vous prendre pour un véritable coureur de jupon. Le secret avant tout d’un profil qui séduit est que celui-ci soit bien actif avec le nombre d’amis idéal, pas moins de 10. Montrez que vous êtes particulier à travers votre profil. Partagez vos passe-temps et ce qui vous spécifie parmi d’autres, par exemple l’amour de l’art ou de la littérature. Les filles aiment bien les garçons intellectuels, mais pas trop non plus.

Examiner son profil pour votre stratégie d’approche

Lorsque vous aurez trouvé la personne à séduire, vérifiez bien son profil et observez en détail les informations qu’elle partage sur son sujet, mais aussi ses photos. De là, vous pouvez constater ce qu’elle aime et apprécie vraiment. Par la suite, vous pouvez commencer votre approche grâce à cette information. Envoyez-lui une demande d’ajout en amie avec un émoticône plaisant et amusant. Abordez-la avec un sujet qui la passion. Sachez que prendre le temps d’échanger des chats Facebook est une étape capitale. Il ne faut pas se presser et la brusquer en l’invitant directement à vous rencontrer. Prenez le temps de la connaitre virtuellement. Faites de l’humour, cela marche à tous les coups.

C:UsershpDownloadssocial-media-763731_1920.jpg

Laissez votre commentaire à propos de cet article